mardi 3 février 2015

** Crystal clear **







Pour célébrer le mois de Février ainsi que l'arrivée d'une petite vague de froid qui se faisait attendre, voici quelques semi-macro de gel, au petit matin :)
Et demain, c'est vacances pour moi ! Je croise les doigts pour avoir une vue au moins un peu enneigée lors de mon séjour !! See you soon !

----

To celebrate the month of February as well as the arrival of a little coldness wave that was highly awaited, here are a few semi-macro of ice, at dawn :)
And tomorrow, holidays for me ! I keep my fingers crossed for having at least a little snowy view during my journey !! See you soon !



 

1 commentaire:

  1. Je réponds ici ;)
    Biensur que l on a le droit d écrire le nombre de haïku que l on veut !
    Je publierai tout mercredi en même temps ! :)

    RépondreSupprimer