dimanche 1 mars 2015

Feathers in the air... [step 1]





   Voici la première étape d'un dessin que j'avais envie de faire depuis assez longtemps (pour information, ça se compte en années... Ou presque. Bon d'accord, c'était il y a un peu plus d'un an !) J'avais envie de m'essayer aux oiseaux dans mes recherches de style, ici avec sa partenaire humaine ! 
Après mes nuances de base à l'encre de Chine, on passe aux détails... La suite arrive bientôt !

-----------

   Here is the first step of a drawing I wanted to do for quite a long time (for the record, it shall be counted in years... Or almost. Alright, it was a little more than a year ago !) I wanted to try myself at birds among my stylistic searches, here with its human partner !
After my basis shades with India ink, let's go into details... The next step is coming soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire