lundi 19 octobre 2015

INKTOBER ! (Part.1)

HELLO !

Voilà maintenant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, que je n'avais rien posté ici ! Entre des activités personnelles, un deuxième petit travail qui me prend quand même pas mal de temps, pas d'internet pendant presque 1 mois et tout simplement la vie, je n'ai pas pu trouver beaucoup de temps pour dessiner. Mais on ne se change pas et ma passion pour l'illustration commençait à se faire sentir. Alors, à la veille du mois d'Octobre, je me suis souvenue que je souhaitais me lancer dans le challenge Inktober. Un bon moyen pour se remettre dans le bain en douceur.
Comme je n'avais internet que sur mon téléphone jusqu'à présent, cela m'était compliquer de poster ici. Aussi, nous sommes déjà le 19 Octobre et je vais donc partager en bloc tous les Inktober que j'ai réalisés jusqu'à maintenant. Vous remarquerez qu'il n'y a que 14 dessins... Oui, je suis en retard, mais point d'inquiétude, les 31 dessins seront là à la fin du mois :)

Ah oui, et pour ceux qui ne le savent pas en fait, le challenge Inktober consiste en un dessin à l'encre par jour pendant tout le mois d'Octobre :) Mon interprétation en fait un dessin à l'encre en noir et blanc car ce sont des techniques que je ne maîtrise pas bien, donc double intérêt, mais la couleur est possible, tant que c'est un type d'encre ! :)

-----------

HELLO !

It's been now several weeks, or even several months, that I hadn't posted anything here ! In between personal activities, a second little job that still takes me quite a lot of time, no internet for almost a month and simply life, I couldn't find much time to draw. But one can't change oneself and my passion for illustration started to be felt. So, on the eve of October, I remembered that I wanted to challenge myself with Inktober. A good way to start the machine back while softly.
As I had internet only on my phone until now, it was complicated for me to post here. Therefore, we're already on the 19th of October and I will then share all at once the Inktober I've realised so far. You will notice that there are only 14 drawings... Yes I'm late, but no worry, the 31 drawings will be here at the end of the month :)

Oh yeah, and for those who don't know actually, the Inktober challenge consists in one drawing made with ink per day during the whole October :) My interpretation makes of it one black and white drawing made with ink, because those are techniques I don't master, so the interest is doubled, but the color is possible as long as it's a type of ink ! :)
















2 commentaires:

  1. oh bravo pour ces jolis inktober, je n'avais pas vu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      D'ailleurs, cela me fait penser qu'il m'en reste 2-3 à poster sur ce blog ! Il faut que j'y remédie !

      Supprimer