dimanche 22 novembre 2015

T-shirt party !






    Hello tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Vous qui passez par hasard (ou pas) sur ce blog et qui prenez la peine de regarder mon travail.
Il y a de cela quelques semaines, j'ai été contactée par Mister Dress-Up, qui est une boutique en ligne de T-shirts, imprimés en édition limitée avec des visuels de divers artistes.
On m'a donc proposé de leur envoyer une des mes illustrations pour qu'elle soit à son tour imprimée sur un T-shirt ! Mais je ne sais que choisir... C'est pour cette raison que j'apprécierais si vous pouviez donner votre avis sur lequel de ces visuels vous imagineriez le mieux sur un T-shirt blanc :)

En bonus, ceux d'entre vous qui auront voté pour le visuel gagnant se verront sélectionnés pour un petit tirage au sort, à l'issue duquel vous pourrez gagner le dit T-shirt ! :) (toutes tailles pour filles, garçons et enfants)

Merci d'avance !!

Edit : J'avais oublié de signaler la date de fin des votes... Du coup, en ce matin du lundi 30 Novembre, les votes sont clos et le tirage au sort a eu lieu. Désolée pour cet oubli :(

-----------

    Hello everybody !
Today I need you. You, who come across randomly (or not) on this blog and who take the time to look at my work.
A few weeks ago from now, I've been reached by Mister Dress-Up, which is an online store for T-shirts, printed in limited edition with diverse artists' visuals.
I've then been suggested to send them one of my illustrations so it can be itself printedon a shirt ! But I don't know which one to choose... That's the reason why I'd appreciate if you could give your opinion about which one of those visuals you would imagine best on a white shirt :)

On top of that, the ones of you who will have voted for the winning visual will be selected for a little draw, after which you will be able to win the said shirt ! :) (every sizes for girls, boys and children)

Thank you already !!

Edit : I had forgotten to precise the date for the end of the votes... Hence, in this morning of Monday, November 30th, votes are closed and the draw has been done. Sorry for that oblivion :(

4 commentaires:

  1. le n°2 ! :-)
    J'aime sa poésie...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Agnès !!! Je suis touchée que tu soies venue participer. Comme tu as pu le voir, il n'y a pas foule dans les commentaires du blog ! :D
    Mais du coup, ton vote a été pris en compte, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le 1, la tête droite avec des yeux souriants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié de préciser que les votes seraient clos aujourd'hui... :(
      Mais merci quand même :) Cela m'aide même pour mon travail en général

      Supprimer