mardi 1 décembre 2015

Winter bellows wild







   C'est le titre que j'ai donné à ma petite illustration, désormais disponible sur T-shirt sur le site de Mister Dress-Up !!! ^^
Suite au petit concours/vote mis en place la semaine dernière, j'ai reçu beaucoup de participations et le grand vainqueur a été l'illustration n°3, avec le renne :)
J'ai beaucoup de chance car même si ce T-shirt est une édition limitée disponible durant 30 jours, j'ai hérité du mois de Décembre et donc des fêtes de Noël <3
Alors si vous voulez vous laisser tenter, n'attendez pas trop car le compte à rebours est lancé ! :)

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous ! Le T-shirt est disponible en toute taille femme et homme, en blanc uniquement je le rappelle, et pour 21$ canadiens (ce qui donne un peu moins de 15€).


Faites tourner si vous le souhaitez ! Et merci !!! :)


-----------

   It's the title that I gave to my illustration, from now on available on shirt on Mister Dress-Up's website !!! ^^
Further to the little poll/contest set last week, I've received many participations and the great winner has been the illustration n°3, with the deer :)
I am very lucky because even if this shirt is a limited edition available during 30 days, I've heritated of the month of December and hence of the Christmas holidays <3
So if you want to let yourself get tempted, don't wait too long because the countdown is now on ! :)

You just have to click on the link below ! The shirt is available in all sizes for women and men, in white only I remind you, and for 21$ (Canada) (which is a bit less than 15€ and a bit less than 16$ US).


You can share if you want ! And thank you !!! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire